98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 21, 2019

Nous offrons un service transparent, dès votre premier appel téléphonique, avec nos dératiseurs agréés du Port-Marly hautement qualifiés. Ils sont tous expérimentés et professionnels et ils peuvent vous conseiller et vous rassurer jusqu’à l’élimination rapide et efficace de votre problème de nuisibles. Notre service d’appel d’urgence vous garantit une réponse rapide, 7 jours sur 7.  Contactez notre équipe d’experts dès aujourd’hui pour toutes vos exigences en matière de lutte anti-nuisible au Port-Marly et dans les environs pour un état des lieux qui donnera suite à un plan de traitement ponctuel ou programmé, en fonction de la situation et de l’ampleur de l’infestation .

Des souris chez moi ? Comment en être sur ?

Il se peut que vous viviez chez vous avec un colocataire indésirable depuis un petit moment qui ne paie pas de loyer, qui a quatre pattes et qui détériore tout ce qu’il touche. Indice : ce colocataire court très vite et fuit les chats. Comme vous l’avez peut-être deviné, il s’agit d’une souris ou plutôt des souris, car elles vivent toujours en groupe. Quand elles s’installent chez vous, les souris abiment tout, elles déversent leurs déjections partout, elles propagent des maladies nocives et, la nuit, elles font des bruits de grattement qui vont gâcher votre sommeil, sans parler de la peur que ces bruits inspirent. Leurs cachettes préférées sont la cuisine, le grenier, le sous-sol et d’autres lieux sombres et encombrés. Il existe quelques signes révélateurs de leur présence que vous n’aurez aucun mal à identifier si des souris sont présentes chez vous.

De nombreuses déjections

Ceci est le premier signe d’infestation le plus évident émanant des souris car elles ne se soucient pas de l’endroit où ils font leurs besoins. Elles laissent leurs excréments partout où elles se déplacent, qui sont de minuscules grains noirs qui ressemblent à une pointe de crayon cassée. Celles-ci sont bien visibles et constituent le premier signe d’une infestation certaine.

Objets et emballages mâchés

Les souris vont manger n’importe quoi, rien ne les rebute. Elles mangent le papier, des meubles, des fils, des vêtements, votre nourriture et vont même manger votre savon. Elles n’ont pas la capacité de manger le tout, alors elles se contentent juste d’une bouchée de ces choses, sur les bords. Méfiez-vous des bords mâchés rugueux sur vos objets et vos emballages détectés car ils sont révélateurs d’une infestation de souris.

Trous de souris

Les souris se créent une place dans votre foyer dans des endroits sombres et désolés, comme derrière une armoire, derrière un réfrigérateur ou derrière un canapé. Ces trous constituent leur lieu de retraite après une journée agitée, passée à chercher de la nourriture et à déverser leurs excréments partout où elles vont. Cherchez des trous dans ces endroits sombres et fermez-les. De plus, prenez l’habitude de nettoyer les espaces étroits autour de votre maison.

Odeur âcre

Les souris répandent une odeur qui est très distincte, semblable à l’urine. et perceptible. Une fois que vous percevrez une telle odeur dans l’air, une odeur bizarre et différente, ou qu’une pièce  particulière de la maison sent bizarre, il y a de fortes chances que vous ayez un trou de souris à proximité. Détectez ces odeurs distinctes et ne les négligez pas en pensant qu’elles sont temporaires. Agissez le plus tôt possible.

Du bruit la nuit

Les souris sont très sages en journée car elles savent que le meilleur moment pour frapper est la nuit, quand tout est plongé dans l’obscurité. Aussi furtives que soient leurs actions, elles sont généralement accompagnées de sons étranges et répétés. Ces sons vont des sons de grattement aux sons de plats qui tombent dans la cuisine. Lorsque vous entendez un bruit inhabituel, surtout la nuit, préparez-vous à agir rapidement.

Ce ne sont là que quelques-uns des signes les plus évidents d’infestation de souris dans votre domicile. Une fois que vous aurez détecté l’un de ces signes avec certitude, vous devrez agir rapidement. Surtout, contactez un expert en dératisation Le Port-Marly pour vous aider à vous débarrasser de ces rongeurs. Vous devez également prendre des mesures proactives, telles que jeter les aliments dans des poubelles a couvercle, les taches de ménage courantes, le désordre etc. Ces conseils vous aideront à vivre sans colocataires indésirables, qu’ils soient des rogneurs ou des insectes.