98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

décembre 30, 2018

«Je suis client de l’entreprise de dératisation La Frette-sur-Seine depuis un an maintenant. Leurs employés sont sympathiques et compétents. Leurs prix sont excellents et leur service client est vraiment professionnel. J’ai eu le plaisir de rencontrer deux de leurs dératiseurs depuis que j’ai commencé à utiliser leurs services de lutte anti-nuisible et tous deux ont fait preuve d’initiative et de réactivité. Cette entreprise place ses clients en premier plan. Je les recommande chaleureusement.  »
Ceci est l’un des témoignages d’un de nos nombreux clients et nous sommes fiers de pouvoir vous le faire partager.

L’hiver arrive – êtes-vous prêt?

L’hiver arrive ! C’est aussi un avertissement pour les propriétaires de maisons et les gérants  car votre maison, votre appartement, votre restaurant ou votre hôtel est probablement bien au chaud et ne manque pas de nourriture. Et les rongeurs ainsi que les autres insectes nuisibles risquent d’entrer chez vous pour bénéficier de tous ces avantages en période de froid. C’est vrai, il n’y a plus de moustiques et de guêpes, mais la souris domestique, les rats, les cafards, les puces et les fourmis ont tendance à s’abriter chez nous car la température extérieure devient intolérable pour eux.

Ces petits rongeurs à quatre pattes peuvent causer toutes sortes de gros problèmes, allant des bruits de grattement aux cris, des maladies aux dégâts causés à votre structure. Les fourmis et les punaises des lits sont également une nuisance à surveiller en hiver. Les punaises de lit peuvent se retrouver dans une maison via des meubles d’occasion, des vêtements usés et  tout ce que vous pouvez trouver dans les magasins d’occasion. Pendant ce temps, les fourmis aiment se cacher dans les cuisines, les salles de bain et les buanderies. Elles sont plus qu’une nuisance, car elles mordent et piquent. Bien que les fourmis constituent rarement une menace, elles peuvent être porteuses de maladies et peuvent contaminer les aliments trouvés chez vous. Les fourmis charpentières peuvent causer de graves dommages car elles sont capables de percer du bois pourri, ce qui affaiblit le bois et provoque la destruction de la structure.

Des experts en dératisation Val d’Oise peuvent aider les propriétaires à se débarrasser de tous ces insectes nuisibles et peuvent également offrir une protection contre les récidives  de ces animaux afin qu’ils puissent enfin être prêts pour un hiver plus serein.

Comment garder les nuisibles de l’hiver en dehors de chez vous

A cette époque de l’année, les souris, les rats et les cafards, entre autres, essaient de trouver un endroit agréable pour se nourrir et se réchauffer.  Ils sont des spécialistes pour repérer les petits trous à l’extérieur de votre habitation. Inspectez bien et une fois que vous trouvez le trou, il est important de le sceller.
Il est également important de savoir que votre arbre de Noël tout récemment acquis pourrait également véhiculer de nombreux parasites différents, principalement des insectes qui hibernent à l’intérieur de l’arbre parce que la plupart du temps, ils sont récoltés dans une zone froide et lorsque l’arbre dans une région froide est placé dans une surface chaude, les insectes, qui sont au stade de larve ou à un stade d’hibernation, pensent que c’est le printemps. Alors ils commencent à se réveiller.
Chaque année quelqu’un appelle au sujet de chenilles sur son plancher et ses tapis. Ce qui pourrait aider, c’est de secouer l’arbre avant de le ramener à l’intérieur.

Nos maisons sont à nous – On ne partage pas

Quels que soient nos objectifs, nos maisons sont les nôtres. Notre intimité, notre confort, notre sécurité, tous sont d’une importance primordiale quand il s’agit de l’endroit où nous vivons. Cependant, malheureusement, les qualités de nos maisons idéales  pour nous, le sont aussi pour les organismes nuisibles Eux aussi recherchent le confort et la sécurité – le seul problème est qu’ils le trouvent généralement chez nous.
Certains des parasites les plus courants, les souris et les rats, peuvent construire leur nid presque n’importe où. Ils rentrent généralement dans les maisons en automne, à la recherche de chaleur et de nourriture, et s’ils trouvent une source fiable de nourriture, ils nichent généralement dans les murs ou les crevasses de la maison. Les souris et les rats sont des animaux très agiles qui peuvent passer leur corps dans des trous assez petits.
Les nids de souris et de rat sont généralement de petites boules composées de nombreux matériaux. Ce sont des créatures opportunistes qui vont donc rassembler des ficelles, du papier déchiqueté, des vêtements déchirés, des emballages d’aliments, etc. pour créer ces nids où ils vivent et élèvent leur progéniture. Le moyen le plus simple d’identifier un nid de souris ou de rat est de repérer les fientes à l’intérieur ou à proximité.

Si vous remarquez une souris ou un rat dans votre maison, il est préférable d’aller à la racine du problème en nous contactant.