98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 17, 2019

Quand on voit une fourmi ou un cafard, on a tendance à ne pas prendre la situation au sérieux. Pourtant, c’est déjà un signe visible d’invasion. C’est sûr, ils sont petits et ont l’air inoffensif. Cependant, pendant que vous dormez la nuit et travaillez en journée, ils s’affairent non seulement à se reproduire, ainsi est faite la nature, mais aussi à piller vos placards a la recherche de nourriture. C’est ainsi que vous allez vous apercevoir que le petit animal inoffensif s’est transformé en une infestation nocive pour vos biens matériels et pour votre bien-être et votre hygiène.
A partit du moment où vous les avez tranquillement laisse établir leurs nids et développer leurs colonies, il va être plus difficile de les déloger. C’et justement pour cette raison que nous préconisons toujours la rapidité d’intervention de professionnels en dératisation La Celle-Saint-Cloud.

->Il en faut peu pour commencer
Deux animaux de la même espèce s’installent chez vous – mâle et femelle – et votre maison se transformera en refuge pour nuisible. Si vous rentrez chez vous avec un charmant petit couple de tiques sur votre veste, vous ne tarderez pas à remarquer qu’ils ont décidé de passer leur lune de miel dans une fissure de votre mur et il en va de même lorsque vous ramenez de vos vacances des punaises de lit dans vos valises et vêtements. Les infestations ne sont pas des infestations dès le début, elles commencent et se développent progressivement. Lentement, mais sûrement, si elles ne sont pas déranges, elles se répandront comme une traînée de poudre en l’espace de quelques jours.

->Les coûts de prévention sont moins élevés que les coûts d’éradication
Un suivi régulier est beaucoup plus facile à mettre en place que de devoir reconstruire un grenier ou d’acheter un nouveau canapé. En fonction de la sévérité de votre problème phytosanitaire, vous risquez de devoir jeter beaucoup d’objets importants en raison d’une infestation. Devoir tous les remplacer vous reviendra bien plus cher que de faire appel à des professionnels qui vous concevront un plan de traitement dans lequel un suivi est toujours programmé.

->Les nuisibles posent des risques importants pour la santé
Les rats, les cafards, les punaises de lit suceuses de sang, les moustiques et plusieurs autres nuisibles sont porteurs de maladies infectieuses qui peuvent être très dangereuses, voire mortelles dans certains cas. Ces agents pathogènes proviennent généralement de leurs morsures, de leur urine et de leurs déjections qu’ils diffusent partout où ils se déplacent chez vous, y compris dans vos aliments.

->Ils peuvent potentiellement détruire ou endommager vos biens
Vous venez d’acquérir un nouveau sac de marque, cher ? Ou encore, vous avez juste acheté des chaussures de sport ? Aucun problème! Les rongeurs vont s’en charger. Les rats et les souris sont très destructeurs. Ils n’ont pas les mêmes valeurs des choses comme vous et ils ne vont pas se gêner pour les mâcher pour entretenir leurs incisives qui croissent constamment.

->Ils ne sont pas visuellement esthétiques
Les nuisibles ont une apparence disgracieuse. On ne va pas stéréotyper, mais la présence d’insectes nuisibles ou de rongeurs suggèrent parfois qu’une habitation est sale et pas très hygiénique.  Ce n’est pas toujours le cas, disons-le, mais c’est une des principales causes de leur choix. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreuses personnes hésitent à faire appel aux services d’une entreprise de dératisation La Celle-Saint-Cloud, à cause du qu’en dira-t-on. Si les voisins savent que nous intervenons chez vous, vous craignez des rumeurs concernant votre propreté et votre hygiène. Mais ce n’est pas la seule raison de leur présence, il faut le savoir.

Chacun sa mission – La nôtre, vous débarrasser des nuisibles

Quand avez-vous vu pour la dernière fois un cafard? Qu’est-e-que cela vous a fait? La plupart des gens réagissent avec une révulsion totale, voire avec panique. Nous avons entendu beaucoup d’anecdotes sur la façon dont les gens crient et courent a la seule vue d’un ou deux cafards ou bien à la vue d’une petite souris. Il semblerait que nous ayons du mal à maitriser cette peur particulière. Notre relation difficile avec les cafards et les rats remonte à des millénaires. Bien qu’il soit tout à fait dérangeant de trouver un cafard se promenant chez vous, le voir sur votre lieu de travail pourrait être le début d’une lutte qui pourrait nuire à votre bonne réputation. Alors, surmontez vos peurs et laissez-nous le reste.