98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

février 7, 2019

Nous sommes lundi matin et vous avez encore un peu de mal à vous remettre de votre week-end et de votre peu de sommeil. Vous vous faites un café et buvez votre tasse. Vous enfilez une tenue et réalisez que vous êtes légèrement en retard. Vous attrapez vos clés, votre sac à main et vos dossiers et vous dirigez vers la porte. Cependant, en regardant derrière vous pour vérifier que vous n’avez rien oublié, vous apercevez la queue d’un rat ou alors d’une souris ou bien un cafard. Après cette frayeur et ces invités inattendus, vous montez en voiture et partez pour la journée. Vous vous dites qu’en rentrant du bureau vous vaporiserez un peu d’insecticide et qu’on ne va pas faire un drame si ce n’est qu’une petite souris ou un pauvre cafard.  Est-ce que cela ressemble à une scène familière?

Si vous désirez un entretien régulier ou que vous venez de le faire il y a quelques semaines et que vous ayez besoin d’un service ponctuel, nos experts en dératisation Fontainebleau procèderont rapidement à une inspection. Tout ce que nous souhaitons, c’est de prendre soin de vous et de votre maison.

L’élimination des nuisances quand il fait chaud

Les températures plus chaudes signifient que des araignées – et les autres insectes – déposent des sacs d’œufs, ce qui signifie qu’il y aura plus d’araignées et inévitablement, plus de toiles. Les araignées peuvent reconstruire leurs toiles en quelques minutes et elles essaient toujours de s’assurer de pouvoir manger pour la journée, tout comme les autre insectes comme les fourmis qui vont déplacer leur colonie si nécessaire. De plus, les nids de guêpes peuvent apparaître en moins d’une semaine ainsi que les cafards. Nous sommes ici pour vous aider à éliminer ces nuisances.

Dans le cadre de votre service programmé, nos dératiseurs Seine-et-Marne feront le tour de votre maison pour enlever les toiles d’araignées, les nids de guêpes dans les avant- toits, les surplombs et les encadrements de portes et de fenêtres, ainsi que les nids et les cachettes des rongeurs et des insectes rampants.

Une inspection pour repérer les cachettes des nuisibles

Il peut être très difficile de repérer les cachettes de ces nuisibles car ils aiment et savent bien se cacher, c’est leur instinct de survie. C’est à ce moment-là que les connaissances de nos professionnels du comportement et des habitudes des organismes nuisibles entrent en jeu. Mais nous inspectons aussi minutieusement tous les recoins pour repérer toutes les toiles, les terriers et les nids qui s’y trouvent. Si vous ne voulez pas que votre maison ait l’air d’être une invitation à tous les animaux en quête de nourriture, appelez-nous et nous nous rendrons sur place pour prendre soin de ces toiles et de ces nids et, plus important encore, de ces araignées, des guêpes et des cafards ou rongeurs.

Notre mission quand les envahisseurs arrivent

Nous aimons les mois d’été avec les feux d’artifice, les festivals, les barbecues dans le jardin, des visites d’amis et de la famille. Malheureusement, les insectes aiment aussi cette période de chaleur. Chaque année, avec le temps qui se réchauffe, il y a plus de nuisances. Cela signifie plus de fourmis, de cafards et d’araignées qui emploient toutes sortes de stratagèmes pour pénétrer à l’intérieur de votre maison. Notre travail consiste à contrôler ces envahisseurs et à les exclure pour les garder hors de votre maison. Mais nous aurons besoin de votre aide. Si vous remarquez l’apparition de nuisibles, il suffit de nous le faire savoir, même et surtout pendant le programme de traitement. Un des membres de notre équipe agréé se rendra chez vous pour protéger votre domicile et pour adapter le traitement si nécessaire.

De même, si vous avez eu votre service de suivi régulier il y a quelques semaines, mais que vous remarquez des nuisibles, appelez-nous. Nous offrons des services de garantie pour votre maison entre vos services réguliers. Parce que nous savons que cet été, vous aurez certainement besoin que nous revenions pour que vous puissiez passer un été tranquille. Comme toujours, laissez au produit environ 2 semaines pour qu’il agisse afin qu’il soit efficace. Les araignées sont particulièrement délicates, car elles peuvent reconstruire leur toile rapidement et elles renversent les produits. Les fourmis sont difficiles à éliminer, car si elles se sentent menacées, elles peuvent adopter une nouvelle reine et construire une colonie ailleurs. C’est pourquoi, si après deux semaines, vous ne remarquez aucune différence, appelez-nous pour que nous puissions prendre des mesures correctives. Nous nous sommes engagés à prendre soin de votre problème de nuisibles et nous nous en charger autant de fois que nécessaire pour nous assurer qu’il est résolu définitivement.