janvier 6, 2019

L’une des principales préoccupations des entreprises en matière d’infestation de blattes et de rongeurs réside dans les maladies qu’ils peuvent transmettre, et cette préoccupation est amplifiée si l’entreprise exploite des produits alimentaires comme un restaurant, un bar ou un hôtel. En effet, les dégâts causés par les nuisibles peuvent affecter à la fois les employés et les clients. La saleté et la vue d’un seul cafard peuvent nuire à l’image de marque de votre restaurant et même entraîner des plaintes suivies de sanctions, voire sa fermeture. Pour les particuliers, les dégâts concernent les fondations que les rongeurs endommagent, mais plus grave encore, les maladies dont ils sont les vecteurs.

Pour dératiser dans l’immédiat ?

Bien qu’ils ne causent pas de maladies directement par des piqûres comme celles des moustiques, des guêpes ou des punaises de lit, plus de trente bactéries associées aux cafards qui produisent des maladies ont été découvertes. Dans des études de cas, il a été démontré qu’ils peuvent véhiculer, soit dans leur corps, soit dans l’intestin, des germes contaminants résidant dans la saleté ou dans les excréments qu’ils piétinent et qu’ils mangent, provoquant ainsi des maladies telles que: diarrhée infantile, peste bubonique , lèpre, dysenterie, fièvres entérales et typhoïde, infections urinaires et intestinales, gastro-entérite et plus encore . En outre, ils peuvent également provoquer des allergies respiratoires telles que la rhinite et l’asthme bronchique. Diverses recherches montrent que les blattes peuvent acquérir, préserver et déféquer certains virus, provoquant une hépatite infectieuse. Les rongeurs ont les mêmes aptitudes à contaminer les humains avec des maladies semblables.

Après avoir eu connaissance de toutes ces informations sur les invasions de nuisibles, laissez-nous résoudre votre infestation dans l’immédiat avant qu’elle ne prenne des proportions incontrôlables pour vous.

Comment protéger son habitation des nuisibles ?

Rien ne vaut le simple fait de pouvoir dormir paisiblement sans soucis après une journée de travail longue et pas toujours satisfaisante. Mais les nuisances auditives et olfactives des rongeurs ne vous laissent pas de repos, outre la peur qu’ils inspirent. Que ce soit à cause des maladies qu’ils peuvent vous transmettre ou à cause des dégâts qu’ils causent au niveau matériel en rongeant, vous devez prendre des mesures de prévention prodiguées par des experts en dératisation Ennery et les appliquer correctement.

Les spécialistes de notre entreprise qui sont une référence sur le marché, vous recommandent de suivre à la lettre les trois conseils suivants qu’ils mettent à votre disposition. Vous aurez ainsi une stratégie de lutte contre les insectes et les rongeurs extrêmement efficace.

L’Importance du ménage

Il est logique que si vous ne nettoyez pas votre maison comme il se doit, vous mettrez à la disposition des nuisibles  des conditions favorables car ils sont attirés par les ordures, les déchets et toute autre saleté éventuelle, même quelques miettes. Peu importe combien de fois vous nettoyez votre maison chaque semaine, mais quelle est la qualité de votre ménage ? Notre entreprise utilise une série de substances et de produits insecticides  qui ont été conçus dans le seul but d’éliminer la présence de toute espèce.
Si vous nettoyez bien votre maison, en particulier dans les endroits où il y a des drains et que vous avez à votre disposition les meilleurs produits désinfectants que les spécialistes vous ont remis, vous serez assuré de lutter efficacement contre les parasites.

Investissez dans les réparations de votre maison

Les insectes et les rongeurs dans les maisons sont là tout simplement parce qu’ils ont exploité une fissure ou une défaillance quelconque dans la structure qui leur permet d’entrer sans problèmes. C’est pourquoi investir dans la réparation ou l’amélioration des portes, des fenêtres, des murs, du plafond et du sol revêt une grande importance pour bloquer l’accès des nuisibles à votre intérieur. Si vous leur supprimez ces voies d’accès, vous aurez toutes les garanties  de ne pas avoir à supporter la présence d’une de ces espèces envahissantes.

Faire appel aux experts en dératisation Val d’Oise

Dans le pire des cas, lorsque l’infestation de punaises, de fourmis, de cafards, de rats et d’autres espèces est grave et que vous ne pouvez rien faire par vos propres moyens, vous devez vous adresser aux spécialistes qui veilleront à remédier à votre situation d’urgence.