98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

février 7, 2019

Des formations aux solutions de dératisation 77
Nos experts en lutte anti-nuisibles suivent une formation rigoureuse et continue aux solutions de dératisation Dammarie-les-Lys. Il nous est très important que nos équipes sur le terrain soient toujours au courant de toutes les procédures, les techniques et les produits que nous utilisons dans le cadre de nos plans d’action. Des licences ont été octroyées par les autorités compétentes à tous nos professionnels et ceux-ci s’efforcent d’acquérir des connaissances toujours plus performantes. Ainsi, nous nous assurons de vous faire bénéficier du meilleur personnel et des meilleurs traitements possibles chez vous.

Des réunions pour se perfectionner
Tous les matins, notre équipe d’assistance sur le terrain se réunissent pour passer en revue les méthodes de travail et pour partager leurs expériences chez les clients afin d’en faire bénéficier toutes les membres. Nous avons même un entomologiste certifié associé pour répondre à certaines des questions les plus difficiles sur l’identification des nuisibles.
En plus de nos réunions quotidiennes, nous consacrons de temps à autre une journée entière à l’examen approfondi des techniques de traitement et des produits contre les nuisibles que nous connaissons ou voulons en approfondir les connaissances.
De plus, comme beaucoup de nos clients réclament un traitement intérieur contre les punaises de lit, les blattes ou les rongeurs, nous avons actualisé nos experts sur le terrain en leur proposant les méthodes les plus récentes et les plus efficaces pour les traiter.

Notre objectif

Notre objectif est de rester les experts les plus qualifiés et les plus expérimentés du secteur afin de fournir le meilleur service de dératisation Seine-et-Marne qui soit.
Notre objectif est de contrôler les nuisibles pour vous en débarrasser et nous le faisons de plusieurs manières.
Premièrement, nous appliquons nos plans d’action aussi souvent que nécessaire pour exclure les nuisibles de votre espace de vie ou de travail. Cela peut parfois nécessiter une série de visites hebdomadaires pour gérer l’infestation car ces petits animaux se reproduisent rapidement et il faut savoir aussi éliminer les larves ou les œufs avant qu’ils n’éclosent. Deuxièmement, nous utilisons des postes d’appâts car les pesticides connus n’atteignent que des zones limitées et juste certaines espèces.

Notre partenariat dans notre lutte anti-nuisible

Mais sachez que ce n’est pas une solution instantanée et qu’il faudra des jours pour que le nuisible ciblé ramène l’appât dans sa colonie et le partage avec ses congénères. Veillez à ne pas laver le pesticide et respectez les instructions d’assainissement fournies par votre expert. En éliminant toute source de nourriture et d’eau, vous vous assurez que les souris, les rats, les cafards, les fourmis et les autres ne trouvent rien de plus appétissant que le délicieux appât que leur avons laissé.
N’oubliez pas que si vous ne constatez aucune diminution dans les deux semaines, vous devez nous le faire savoir car nous travaillons en étroite collaboration avec vous. Vos constatations sont importantes pour le suivi et les actions correctives éventuelles. Nous devrons parfois revenir et effectuer une autre inspection et modifier le traitement. Parfois, lorsque, par exemple, les fourmis sentent planer une menace et parce qu’elles font partie d’une colonie, elles peuvent déplacer leur colonie ailleurs et adopter une nouvelle reine. C’est incroyablement frustrant pour les habitants.

Des méthodes traitements combinés

Les insectes et les rongeurs sont des créatures incroyablement intelligentes et rusées et elles nécessitent souvent des traitements combinés pour obtenir les meilleurs résultats. Nous nous engageons à vous protéger, vous et votre maison. Si nous devons revenir, appelez-nous et nous enverrons votre expert sur le terrain avec un plan d’action car souvent, si l’infestation est assez sévère, les méthodes mécaniques ne pourront venir à bout de l’invasion, mais il faudra la combiner à d’autres méthodes pour en améliorer les résultats.

Méthode chimique à base d’appâts empoisonnés, adaptés aux diverses espèces de nuisibles rencontrées et à leur régime alimentaire.

Méthode mécanique sans utilisation de produits chimiques, pour traiter sans risque des espaces de vie ou de travail contre lesquels le pesticides peuvent être contre-indiqués.

Solution à base d’ultra-sons pour prémunir de toute possibilité d’intrusion.

Toutefois, avant de vous soumettre notre plan d’action, nous vous informons des méthodes que nous pensons convenir à votre environnement afin que vous puissiez nous faire partager votre avis.