98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 10, 2019

Vous avez un problème de rats ou de souris?
Certes, les rats et les souris jouent un rôle important dans notre écosystème, comme tant d’autres animaux, mais, cependant, ils ne nous procurent aucun bénéfice quand ils sont chez nous, dans notre environnement. En fait, c’est tout le contraire. Ils ne sont pas hygiéniques, ils urinent et défèquent chez vous partout où ils passent et envahissent souvent votre domicile et vos placards de cuisine. Ils apportent des puces chez vous, provoquant souvent des infestations importantes, même en l’absence d’animaux de compagnie.

Pourquoi les nuisibles deviennent-ils une menace ?
Les rats mâchent le câblage électrique, ce qui crée et a créé à plusieurs reprises des cas d’incendie. Ils détériorent également avec leurs dents l’isolation de la tuyauterie, provoquant des dégâts des eaux légers et graves.
Les rongeurs, mais aussi les insectes, deviennent un problème dans presque chaque foyer à un moment ou à un autre, essentiellement parce qu’ils se reproduisent en grand nombre et rapidement, devenant ainsi nuisible. Mais les problèmes qu’ils posent peuvent être bien plus qu’un simple inconvénient. Si vous avez un problème avec des rats, des souris, des cafards, des fourmis, des araignées, des punaises de lit ou autres, n’hésitez pas à nous appeler pour une inspection et une consultation gratuites. Nos experts en dératisation Chanteloup-les-Vignes sont disponibles et à votre service.

Une lutte anti-nuisible constante
Vous pouvez pendant 20 ans ou plus ne jamais avoir d’infestation de rongeurs, mais une fois qu’ils se retrouvent dans votre domicile, cela devient une lutte constante. Les rongeurs laissent une odeur de phéromones partout où ils vont. Ainsi, lorsque l’infestation actuelle est éliminée, les autres rongeurs sont exposés à cette odeur et sont ainsi attirés jusque dans votre domicile. Le processus de plan de traitement recommence à zéro. Bien entendu, nos dératiseurs Yvelines connaissent ces comportements et une solution est comprise dans le cadre  du plan de traitement qu’ils conçoivent spécifiquement pour votre environnement.

L’utilisation des pesticides est-elle nécessaire ?

Nous utilisons une large gamme de matériaux et de méthodes pour lutter contre les nuisibles à partir du moment où ils deviennent une menace, et donc dangereux, Cela, en veillant toujours à la sécurité de nos clients, notre priorité numéro un. Nous nous efforçons toujours de minimiser la quantité de pesticides utilisée en fournissant des services spécifiques adaptés a la sévérité de l’infestation et souvent concentrés à l’extérieur de votre habitation. Toutes les applications sont effectuées conformément aux directives mentionnées sur les étiquettes (les étiquettes sont disponibles sur demande) et n’exigent généralement pas que les personnes ou les animaux domestiques quittent les surfaces traitées. Nous connaissons et appliquons les principes de la lutte anti-nuisible intégrée qui prône l’utilisation des pesticides dans les cas graves, mais aussi en alliant les autres méthodes de dératisation 78 pour une efficacité accrue.

J’ai vu une souris chez moi, est-ce un problème?

Les rongeurs, y compris les rats, les souris sont un problème courant essentiellement en période de froid, des l’automne. Malheureusement, bien qu’une seule souris ne semble pas constituer un problème majeur, elle peut et va certainement le devenir si elles trouve votre environnement assez hospitalier pour y rester. Les rongeurs suivent les odeurs de phéromones, et s’ils trouvent un point d’entrée pour accéder chez vous, les autres suivront. Outre la panique évidente qu’ils provoquent, ils peuvent en réalité constituer un danger. Les dents des rats et des souris ne cessent jamais de pousser. Par conséquent, afin de les garder à une longueur raisonnable, ils rongent tout ce qu’ils peuvent, y compris les conduits d’aération, les câbles électriques, les matériaux d’isolation et tout ce qu’ils trouvent. Les rongeurs n’ont pas non plus le contrôle de leurs intestins et de leur vessie, ce qui signifie qu’ils défèquent et urinent sur toute surface sur laquelle ils se déplacent. Enfin, les rongeurs étant porteurs de puces, il est donc possible qu’un foyer sans animaux de compagnie soit infesté de puces par la seule présence de rongeurs.

Bien que tout cela semble assez inquiétant, et ça l’est, le contrôle des rongeurs n’est pas insurmontable pour des professionnels en dératisation Chanteloup-les-Vignes. Si vous pensez ou soupçonnez la présence de rongeurs ou d’insectes chez vous, appelez-nous aujourd’hui pour une inspection gratuite!