98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

janvier 10, 2019

Lorsque nous parlons de dératisation, nous nous référons à l’action qui consiste à éliminer les rats et les souris, mais aussi les autres nuisibles comme les cafards, les fourmis, les punaises de lit, les scarabées et autres. Cette action implique de grandes connaissances de leur habitat, de leur comportement et de leurs habitudes, à travers l’application de différentes techniques qui doivent être mises en place par des professionnels et des experts en dératisation Carrières-sous-Poissy, Ceux-ci, après avoir étudié et analysé la gravité de l’invasion, ainsi que l’espace et le lieu, détermineront la méthode d’éloignement et /ou d’éradication la plus appropriée.

Nous avons une équipe de professionnels spécialisée et préparée à lutter contre les nuisibles et autres parasites et qui, en plus de les éliminer, élaboreront un plan de prévention pour éviter toute nouvelle infestation et ses conséquences plus graves, telles que les maladies transmis par ces animaux.

Comment pouvez-vous détecter une infestation de nuisibles ?

Objets rouillés: les rongeurs sont capables de ronger n’importe quel matériau. Ainsi, vous trouverez du papier, du carton jusqu’au savon rongé. Observez les objets proches du sol et dans des pièces encombrées d’objets, voire en désordre, ces endroits étant souvent la cible des nuisibles à la recherche d’abri et de matériau pour construire leur nid.

Écoutez attentivement: les cris des rats et des souris sont facilement reconnaissables, vous pouvez donc identifier les rongeurs présents dans votre maison, surtout la nuit quand ils sont le plus actif.

Engagez une équipe d’experts: lorsque vous tentez de détecter des nids de nuisibles, vous pouvez contacter une équipe d’experts de votre commune qui vous aidera à combattre le mieux possible vos problèmes de nuisibles efficacement et ainsi entreprendre une dératisation de votre domicile.

Comment éradiquer une invasion de nuisibles à Carrières-sous-Poissy ?

Un professionnel en dératisation Yvelines saura quoi faire pour éliminer ce fléau. Il dispose de la formation et du matériel nécessaires pour en finir efficacement avec eux. Dans la lutte contre les parasites que sont les insectes volants et rampants, nous avons un personnel hautement qualifié pour procéder à une éradication totale après une étude approfondie de l’environnement. Celui-ci vous donnera également les recommandations nécessaires pour prévenir des infestations futures.

Combinez les méthodes: il existe différentes manières de vous débarrasser des rongeurs et des insectes, ces animaux étant astucieux et agiles. Cela complique la tâche et il est donc très probable qu’une seule méthode ne suffise pas à les éliminer définitivement.

Un chat: nous savons tous que les chats chassent les souris et sur cette base, si vous adoptez un chat comme bon chasseur, non seulement vous aurez un animal de compagnie, mais celui-ci saura aussi vous aider avec les rongeurs, mais pas seulement. Rappelez- vous simplement que si l’invasion est très importante, un seul chat ne pourra pas faire l’affaire, bien qu’une fois que vous aurez réussi à éliminer les envahisseurs, votre nouvel animal de compagnie vous aidera à les éloigner.

Pièges de printemps: nous les avons vus même dans des dessins animés. C’est une méthode rapide, efficace et relativement bon marché, car ces pièges ne sont pas chers, même si certains pensent que c’est un moyen cruel d’éliminer les rats et les souris. Cependant, c’est une bonne option pour ceux qui ont des animaux domestiques ou de jeunes enfants et qui redoutent l’éradication par des méthodes qui utilisent du poison. Là aussi, si l’infestation est à un stade avancé, les pièges ne suffiront pas.

Pièges pour attraper des nuisibles vivants: pour ceux qui préfèrent laisser les animaux en vie, il en existe différents types. Les plus courants sont ceux qui enferment l’animal dans une boîte qu’il est impossible d’ouvrir sans l’intervention d’un être humain

Pièges électriques: chers, mais efficaces, ils remplissent leur fonction en attirant le rongeur vers eux, puis délivrent un choc électrique qui les piège.

Poison: placez-le dans des endroits stratégiques, en veillant à ce qu’il ne soit pas à la portée des enfants et des animaux domestiques qui peuvent les ingérer. N’oubliez pas que le produit est toxique et dangereux. Certains vont paralyser le rongeur en attaquant son système nerveux, ce qui finira par causer sa mort; d’autres libèrent un composant qui agit comme anticoagulant. De cette façon, la souris aura une hémorragie interne, et sa mort sera lente. N’oubliez pas qu’avec ce genre d’appât, il est probable que les rongeurs se réfugient dans un endroit inaccessible et que son cadavre attirera d’autres rongeurs et insectes. Il est donc conseillé de vérifier périodiquement toute votre maison à la recherche de votre visiteur. Cependant, vous ne devriez pas manipuler ces produits vous-même qui requièrent tout de même des connaissances professionnelles pour leur manipulation et leur placement.