décembre 26, 2018

Les saisons changent, les nuisibles à Bouffémont aussi

La chaleur de l’été est peut-être toujours là, mais nous savons tous que l’automne approche à grands pas, après lui l’hiver, et que de nouveaux nuisibles vont se manifester dans les habitations, les restaurants et les hôtels, poussés par la baisse des températures. À mesure que le temps se refroidit, de nombreux parasites vont commencer à chercher refuge dans la chaleur des foyers, car ils constituent le refuge idéal tout compris, nourriture et logement aux frais des propriétaires. Il est important de vous rappeler de protéger votre maison contre ces organismes nuisibles pour une protection assurée contre ces parasites indésirables qui vont nous contaminer de par leurs maladies et endommager nos structures. A partir de ce moment, c’est d’une dératisation Bouffémont dont vous aurez besoin avec des mesures curatives et aussi des mesures préventives.

Quels sont les nuisibles du Val d’Oise en cette saison de froid ?

Voici une liste des cinq principaux nuisibles dont vous devez vous méfier pour la prochaine saison d’automne.

Les Rongeurs

Les rats et les souris sont tous des intrus caractéristiques et courants de l’automne. En plus de cambrioler les réserves de vos aliments et de véhiculer des maladies, les rongeurs mâchent et mangent tout et n’importe quoi. Cela signifie que les fils électriques, les supports en bois et bien d’autres objets essentiels à la maison sont en danger de détérioration. Les rongeurs sont également des experts en matière d’escalade dans les interstices et les trous de la maison. Il est donc important de procéder à une inspection extérieure approfondie de la maison.

Et avec les rongeurs viennent les puces…

Les Puces

Les puces peuvent être introduites dans les habitations avec les rongeurs et les animaux domestiques. Les piqûres de puces sont non seulement douloureuses et irritantes, mais elles peuvent aussi se révéler dangereuses et se propager dans toute la maison. De plus, les puces sont aussi très difficiles à éliminer.

Les Fourmis

Les fourmis sont petites, mais puissantes. Vous ne devez pas sous-estimer les dégâts que seules quelques-unes d’entre elles peuvent causer chez vous. Elles sont connues pour se déplacer dans les murs de votre foyer ou sous les fondations pour échapper au froid. Différentes espèces de fourmis sont généralement repérées dans et autour de la maison en automne. Les pires d’entre elles sont les fourmis charpentières qui rongent le bois de vos structures et risquent de poser des problèmes aux fondations.

Les Cafards

En plus d’être l’organisme nuisible le plus répandu dans les maisons en automne, les blattes peuvent aussi être les plus dangereuses. Ces organismes nuisibles ont la capacité de propager 33 types différents de bactéries et de provoquer de l’asthme chez les enfants. Ils sont gros, rapides et remarquablement résistants. Ils se cachent généralement près des tuyaux ou des drains, ce qui rend extrêmement important pour les propriétaires la propreté de leurs cuisines et leurs salles de bain ainsi que de maintenir un niveau d’humidité bas.

Les Araignées

Malheureusement, le nombre et la variété d’araignées qui envahissent nos maisons augmentent au cours des mois d’automne et d’hiver. Les plus fréquentes sont l’araignée domestique typique et l’araignée loup. Les araignées domestiques sont les parasites responsables de la plupart des toiles d’araignées et peuvent généralement être placées autour des fenêtres et des portes. Les araignées-loups sont un parasite courant dans certaines régions, mais sont beaucoup moins nocives qu’elles ne le paraissent.

Maintenant que vous savez de qui vous méfier, ne laissez pas votre maison être la proie des nuisibles cette saison! Appelez nos experts dératiseurs Bouffémont, leader de l’industrie de la lutte anti-nuisible, pour protéger votre maison contre les parasites cet automne au 01.86.98.39.60.

Prenez les bonnes décisions de dératisation 95

Pas de nuisibles visibles? Alors aucun problème
Ce mythe peut amener le propriétaire à réfléchir à deux fois avant de renoncer au prochain traitement de dératisation 95. Ne pas être en mesure de voir physiquement une infestation ne signifie pas nécessairement que votre situation de présence de nuisibles soit bien gérée et sous contrôle. Certains insectes nuisibles, comme les fourmis et les punaises peuvent causer des dommages considérables (et coûteux) à la structure interne de votre maison avant que le problème ne soit perceptible.

Epargnez-nous ces dommages matériels onéreux et protégez votre famille ou vos clients avec l’un de nos plans de lutte anti-nuisible qui peut fournir une surveillance continue toute l’année pour vous permettre de résorber un problème de parasite avant même qu’il ne se déclare. N’attendez pas qu’il soit trop tard.