janvier 6, 2019

Les maladies que peuvent causer les nuisibles ne sont pas anodines. Donc, même si vous n’avez vu qu’un seul rat ou qu’un seul cafard fuir à votre approche, vous devriez penser à faire quelque chose pour les éliminer complètement de chez vous ou de votre entreprise. Un service de dératisation Andilly est le moyen le plus fiable d’éradiquer ces intrus qui pourraient nuire à la réputation de votre entreprise. Nos équipes d’experts vous garantissent le meilleur service de dératisation 95 et vous permettent ainsi de préserver l’hygiène et la bonne image de votre entreprise, car si un client porte plainte, vous pourriez être contraint de fermer votre établissement. Mais avant les pertes économiques, il y a les effets sur la sante, que ce soit dans une habitation privée ou dans un restaurant.

Comment empêcher les insectes d’entrer dans votre maison ?

Une invasion d’insectes, même de fourmis, est quelque chose de très inconfortable. Le meilleur moyen de ne pas nous exposer à leurs effets négatifs est d’éviter de les faire entrer. Pour cela, nous devons ériger une sorte de mur entre notre maison et l’extérieur, par où ils s’introduisent.

  • Le scellage de toutes les ouvertures, même les plus petites, est très important pour éviter l’arrivée non seulement des fourmis, mais aussi de tout autre fléau qui essaie d’envahir une maison. C’est la principale recommandation que nos dératiseurs 95 donnent à nos clients : sceller les fissures, les portes, les fenêtres avec du mastic, n’importe où, si minime soit-il, parce que votre maison présente des failles qui la rendent vulnérable.
  • Placez des substances telles que le sel ou le talc dans les entrées pour lesquelles vous pensez que les fourmis peuvent entrer, ceci afin de les en dissuader.
  • Leur taille est si petite qu’ils peuvent pénétrer dans les endroits les plus insolites que vous puissiez imaginer, y compris les souris qui n’ont pas besoin d’une grande ouverture grâce à la flexibilité de ses os. Parez donc à toutes les fentes et les vides sanitaires.
  • N’oubliez pas de faire attention à ce que vous utilisez si vous avez des animaux domestiques ou des enfants susceptibles d’être affectés par des pesticides mal dosés et manipulés ou des pièges à appâts.

Comment empêcher les rongeurs d’entrer dans votre maison ?

Les souris et les rats sont l’un des fléaux les plus détestables que l’on puisse rencontrer dans les  logements. Ils parviennent à s’adapter rapidement à l’environnement et deviennent une menace difficile à éradiquer. Pour que l’élimination des rongeurs ne soit pas une tâche impossible, les mesures nécessaires doivent être prises à temps par des professionnels en dératisation Val d’Oise.
Il est important de souligner que si ces animaux peuvent être trouvés dans n’importe quel environnement, en particulier dans les lieux de restauration ou les poubelles. L’un des moyens les plus faciles pour savoir s’il y en a chez vous consiste à détecter s’il existe des emballages presentant des trous ou des traces d’excréments.

  • Le nettoyage comme action fondamentale

Si vous voulez que les rongeurs ne restent pas chez vous, la première chose à faire est de veiller à une propreté indiscutable, car ils restent généralement dans des endroits où ils peuvent facilement trouver de la nourriture. Une autre chose à prendre en compte est qu’ils sont particulièrement attirés par les restes et les déchets. La cuisine est donc l’un des lieux de prédilection.

  • Boucher les trous

Chacun sait que la plupart des insectes et des rongeurs pénètrent dans les structures par des fissures existantes dans les murs ou les plafonds. Il est donc essentiel de parer à ces failles et de boucher les trous qui pourraient exister.
Il faut également tenir compte du fait que les souris peuvent facilement se déplacer sur n’importe quel type de surface. Il est donc nécessaire de garder les fenêtres ou les portes fermées où les ordures s’accumulent, car elles peuvent y pénétrer.

  • Insecticides ou aide professionnelle

Actuellement sur le marché, vous pouvez trouver une grande variété de répulsifs et de pièges qui servent à éliminer les souris et les rats, mais souvent, ils ne suffisent pas pour mettre fin à ce fléau à quatre pattes. Lorsque de tels cas se produisent, il est préférable de faire appel à des professionnels de la lutte contre les nuisibles qui trouveront le moyen le plus efficace de mettre fin au problème.