98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

novembre 22, 2018

Élimination des conséquences de la dératisation à Colombes

Quand on fait face à une infestation de rats, on ne peut pas ne pas ressentir une certaine peur, surtout chez les enfants. Il est alors impératif de traiter ce phénomène et nécessaire d’utiliser des méthodes d’éradication. Mais comme le rat est souvent actif dans l’espace, rampe sous le sol ou dans l’espace des sous-sols ou du plafond, au fil du temps, son corps qui commence à se décomposer sème la puanteur. Si cela se produit, une action urgente est requise.
Il faut faire en sorte de trouver la « source » qui répand les odeurs et de vous en débarrasser. Cela doit être fait avec des gants et une certaine protection que les professionnels de la dératisation possèdent.

  • Nettoyez les planches, le carrelage à l’endroit où se trouvait le rat
  • Faire en sorte d’aérer l’appartement assez longtemps.
  • Jetez les vêtements ou autres avec lesquels les rongeurs sont susceptibles d’avoir eu un contact.
  • Traiter votre mobilier est les produits adéquats. Essuyez les surfaces avec du peroxyde d’hydrogène, de la soude et du savon.
  • Si vous le pouvez, quittez votre appartement fermé pour quelques heures.
  • Ces méthodes simples mais efficaces aident à éliminer l’odeur de pourriture dans l’appartement.

Pour des résultats a 100% faites confiance aux professionnels de Colombes

Une fois que les rongeurs ou les insectes se sont introduits dans un appartement, leur périple va se dérouler partout chez vous. Ils vont gagner accès a tous les endroits où vous stockez votre alimentation, tous les endroits humides, même quelques gouttes et dans tous les espaces sanitaires, les fentes et les fissures dont vous ne soupçonnez même pas l’existence
Par conséquent, il est nécessaire d’appliquer un ensemble de mesures pour leur destruction. Des dératiseurs professionnels organiseront un certain nombre de mesure  pour vous aider à resoudre ce problème. Ils vont :

  • Inspection des locaux, des sous-sols;
  • L’élaboration du plan d’action;
  • Ou poser les pièges, les appâts ou les raticides
  • Si les méthodes chimiques ne sont pas incluent dans le plan d’action, il faudra installer des dispositifs mécaniques pour attraper les rongeurs;
  • La prise de mesures préventives.
  • Une surveillance constante des conditions d’hygiène
  • Une action rapide et immédiate dès l’apparition d’au moins un rongeur aidera à éliminer le problème dans son ensemble.

Les rongeurs sont porteurs de plus de 70 types de maladies dangereuses pour l’homme. Ils peuvent facilement s’installer partout où nous nous trouvons, surtout si les conditions qu’ils recherchent sont réunies: trous dans les murs, surfaces peu hygiéniques, traces etc. Étant donné que les rats se développent à grande vitesse, l’urgence de la tâche devient claire et il faut entreprendre sans attendre d’élimination rapide des parasites.

De quoi les rats ont-ils peur?

Certaines personnes pensent qu’il n’est pas possible de faire peur aux rongeurs dans le but de les éloigner, mais ce n’est pas le cas. Les rats sont sensibles aux odeurs désagréables, une telle odeur peut les faire fuir. Pour éliminer les nuisibles  dans un environnement commercial, vous pouvez utiliser du pétrole, de l’huile pour machines, du caoutchouc brûlé, de la laine brûlée ou du naphtalène. Il est clair que cette option ne convient pas pour un salon de thé. Dans les endroits où il est impossible d’utiliser des toxines ou des odeurs désagréables, les ondes à ultrasons fonctionnent bien. Le principe de la fonction de l’appareil est la propagation d’ondes sonores qui affectent négativement le rongeur.

Comment se débarrasser des rats dans une maison ?

Souvent, les rats se concentrent dans un endroit précis chez vous, ils mangent tout ce que vous laissez comme des miettes des récipients non hermétiques et votre poubelle, surtout si vous ne la fermez pas avec un couvercle. .Vos animaux domestiques pourront attraper une population de rongeurs, que ce soit un chat ou un chien. Les rats sont des animaux sages et, par conséquent, en présence de la menace d’un chat, ils quitteront rapidement votre domicile. Combattre les rats dans une maison sera efficace si vous commencez un traitement rapidement.