98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

novembre 15, 2018

Les nuisibles à Chevlily-Larue restent dehors toute l’année

Certaines des maladies qui nous affectent ainsi que nos amis à quatre pattes, sont en particulier celles transmises par des vecteurs tels que les moustiques, les cafards, les puces et les tiques, des maladies qui deviennent de plus en plus insidieuses, ce qui rend la protection encore plus fondamentale tout au long de l’année durant toutes les saisons.
Les nuisibles ont longtemps été considérés un problème réservé aux régions tropicales ou aux foyers avec de mauvaises habitudes hygiénique. Cependant, les épidémies récentes de maladies de parasites et nuisibles ont montré que cette hypothèse n’était plus vraie. Tous les organismes nuisibles ne vivent pas seulement sous les tropiques et les consommateurs peuvent y être exposés en raison de l’augmentation des voyages internationaux et de la mondialisation des marchés alimentaires. Ce sont des organismes qui vivent en utilisant un autre être vivant comme source de nourriture. Un nuisible bien adapté ne tue pas son hôte, car l’approvisionnement constant en nourriture pendant de longues périodes dépend précisément de l’hôte lui-même.

Quelle est la gravité de l’infestation 94?

Les nuisibles  infectent des millions de personnes dans le monde. Dans certaines régions en développement, elles sont la principale cause de diarrhée infantile et de problèmes de croissance des enfants et entraînent des pertes économiques considérables pour la santé humaine et l’agriculture. Dans les pays développés, le nombre de personnes affectées par des organismes nuisibles est moins élevé que dans les pays en développement, et les virus et les bactéries sont les causes les plus fréquentes de maladies d’origine alimentaire.
Cependant, il faut toujours procéder a une inspection approfondie si vous savez que des organismes nuisibles à Chevilly-Larue ont pris possession des lieux, surtout si vous avez aperçu un ou deux cafards ou entendez des bruits bizarres de rats ou souris qui rongent tout sur leur passage. Nos dératiseurs Val-de-Marne ont toutes les connaissances et l’expérience adéquates pour évaluer une infestation, déterminer les espèces qui vous envahissent et concevoir un plan de traitement qui vous en débarrassera.

Comment éloigner les rongeurs et les insectes de chez moi ?

Pour garder votre maison exempte de rongeurs et d’insectes indésirables gênants, de bonnes habitudes sont à prendre. Une infestation chez vous ne veut pas dire que vous manquez d’hygiène ou que la propreté laisse à désirer, Les nuisibles à Chevilly-Larue savent bien exploiter les failles de votre immeuble ou de votre maison pour s’introduire sans que vous ne vous en rendiez compte.

De nouvelles habitudes contre les nuisibles 94

Une maison régulièrement nettoyée a peu d’attrait pour la plupart des insectes et des rongeurs nuisibles. Cela peut sembler évident, mais cela reste la première règle à respecter pour ne pas avoir  à accueillir d’invités indésirables. Couvrez les restes et veillez à garder les sols et les surfaces de travail propres, sans résidus, sans miettes, etc. Ce n’est pas compliqué à faire et c’est très important. En plus, bien fermer les emballages ouverts et éliminer rapidement les produits finis est également une bonne habitude à prendre.  Utilisez un aspirateur portable pour un nettoyage rapide des surfaces. Pour les sols, cependant, il est préférable d’acheter un bon aspirateur équipé d’un filtre que vous jetterez par la suite. En cas d’infestation, le contenu du sac à poussière doit être éliminé et l’aspirateur soigneusement nettoyé.

Une bonne habitude à prendre est de ne pas siroter de boissons sucrées en plein air en été sur la terrasse, car elles attirent les guêpes. À la maison cependant, la ventilation de toutes les pièces  et une atmosphère sèche sont très importantes. Vous devez ouvrir les fenêtres pour ventiler le plus possible et ne pas être tenté de bloquer les entrées d’air.
Les cafards adultes et autres insectes volants  sont attirés  par la lumière, alors vérifiez les rebords des fenêtres et installez des moustiquaires.

Par où commencer pour éradiquer une infestation ?

Commencez par appliquer toutes les mesures préventives lors du changement de saison. Vous ne savez pas par où commencer ? Vous n’avez pas le temps ? Contactez nos dératiseurs  à Chevilly-Larue pour une inspection minutieuse de votre domicile a la suite duquel ils vous proposeront soit un traitement préventif, soit un traitement curatif, soit les deux. Cette décision est fonction des résultats de l’inspection.