98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

octobre 10, 2018

Des interventions de dératisation à Châtillon

De tout temps, les humains ont eu affaire à des intrus désagréables et indésirables – les cafards, les rats, les souris, les araignées, les scarabées, etc. Pendant longtemps, ils ont essayé de les combattre avec divers moyens domestiques ou achetés dans le commerce car tous ces « cohabitants » provoquent des dégâts inhabituels, que ce soit à votre santé, à vos biens ou a votre hygiène.
Vous résidez à Chatillon et vous venez de constater avec certitude que votre domicile ou votre commerce subit une infestation de nuisibles. Vous hésitez entre prendre les choses en nains en achetant des pesticides ou faire appel à des professionnels dératiseurs dont c’est le métier.

Avantages et inconvénients de la dératisation

La mise en œuvre de mesures de lutte contre les rongeurs et les insectes nuisibles présente de nombreux aspects positifs. Les aspects négatifs sont plus souvent associés à toute l’organisation que nécessite la visite du dératiseur et de la suite de son intervention de la désinfection qu’à la pulvérisation de produits chimiques.

Les avantages:

  • Efficacité optimale dans le traitement de tous les locaux: les parasites disparaissent presque immédiatement;
  • Utilisation de méthodes éprouvées et de technologies modernes, telles que la destruction d’insectes à l’aide de techniques thermiques;
  • Utilisation de produits avec action sur le long terme
  • Choix de la solution optimale sur la base de vos exigences et de la surface à traiter;
  • Lorsque les locaux sont très infestés, les spécialistes utilisent des composés inaccessibles aux consommateurs en raison de la classe de toxicité élevée.
  • Le traitement des entrepôts, des appartements, des locaux industriels et des bureaux, les sous-sols prennent plusieurs heures en fonction de la population de rongeurs ou d’insectes nuisibles. Des méthodes et techniques efficaces détruisent rapidement les adultes et les larves.
  • Les dératiseurs savent exactement où chercher les punaises, les puces, les cafards, les araignées ou les rats car ils gèrent des zones auxquelles les propriétaires ne font pas attention quand ils désinfectent.

Les inconvénients

Le coût de traitement de grandes surfaces est dans certains cas assez élevé. Pour un effet rapide et les meilleurs  résultats, des compositions fortes doivent être utilisées.

  • Les locataires de maisons à plusieurs étages infestées par les rongeurs ou les parasites dans le sous-sol ou les appartements devront un tant soit peu modifier leur quotidien pendant la mise en place du plan d’action.
  • Les entreprises privées doivent être autorisées à procéder à la déréglementation et à la désinfection.

Pourquoi se débarrasser des rongeurs et des parasites

Les rongeurs et les insectes nuisibles, créent une situation épidémiologique défavorable, occupent les sous-sols et les greniers, se rendent dans les appartements et atteignant même les étages supérieurs. La lutte contre ces « voisins » dangereux pose de nombreux problèmes aux résidents. Nos spécialistes des services professionnels de notre entreprise vous expliqueront quelle dératisation et quelle désinfection des locaux vous permettront de vous débarrasser rapidement et durablement de ces intrus désagréables: parasites et dangereux rongeurs.

Les rats, une des menaces les plus importantes en Hauts-de-Seine

Les intrus les plus « inconfortables » sont les rongeurs, qui non seulement détruisent vos biens mais aussi s’introduisent dans la maison et vous contaminent vous et vos animaux domestiques avec un large éventail de maladies – il suffit de se rappeler les épidémies historiques qui ont coûté la vie à des centaines de milliers de personnes. En outre, les rats sont les créatures les plus agressifs de cette espèce car ils sont est dangereux pour les enfants – ils peuvent s’attaquer à eux-mêmes sans une menace explicite car ils sentent l’impuissance et la vulnérabilité de notre progéniture, ce qui les encourage, sans parler de la peur qu’ils inspirent à nos enfants. Et le jardin, si vous en avez, souffre aussi de cette infestation  – les jours d’hiver, affamés, ils mangent l’écorce des arbres, entre autres Par conséquent, la dératisation est la procédure la plus importante conçue pour réduire le nombre de ces voisins indésirables.

À savoir ! Les insecticides diffèrent par leur degré de danger. Les spécialistes sanitaires utilisent des pesticides à une concentration plus élevée que celles qui sont vendues dans le commerce. De nombreux noms d’insecticides ne sont disponibles que pour les secteurs professionnels. Certains propriétaires bénéficient de préparations concentrées, mais le coût est beaucoup plus élevé que la moyenne.