octobre 10, 2018
Notre équipe d’experts dératiseurs et d’hygiénistes maitrisent le savoir-faire de la lutte intégrée contre les rongeurs et les insectes, en tenant compte des données sur l’écologie, la situation d’une colonie particulière, les caractéristiques des organismes nuisibles et le comportement propre a chaque espèce. Nos spécialistes de l’assainissement effectuent l’assainissement à l’aide de produits professionnels et de méthodes différentes.
Leur lutte vise à protéger les résidents des villes et des établissements publics et privés qui subissent les dégâts que provoquent ces petits animaux ,en empêchant la reproduction rapide des rats et des souris dans la commune de Bourg-la-Reine dans les Hauts-de-Seine.
Les rongeurs et les insectes nuisibles pénètrent souvent dans les appartements, les maisons privées, les établissements privés et publics détruisant sur leur passage les denrées alimentaires qui sont entreposées dans les sous-sols et les greniers. Dans les vieilles maisons avec des sous-sols et des vents humides, on trouvera souvent la présence de rats, puces, cafards, punaises de lit, autres parasites et nuisibles, y vivant confortablement.
Parfois, l’infestation devient si grave que les méthodes faites maison et les préparations chimiques achetées en magasin n’aident pas, ou plutôt, n’aident plus Vous devrez alors vous adresser à des spécialistes de la dératisation. À ce stade, les résidents sont confrontés à des termes tels que « désinfection » et « désinsectisation ». Quelle est la différence? Quelles méthodes sont recommandées et utilisées par les professionnels de la santé?
Le contrôle des nuisibles regroupe un ensemble de mesures préventives ou curatives visant à exterminer les insectes et les rongeurs dans les bâtiments de différents types: logements, usines, bureaux, lieux publics, restaurants et autres institutions. La lutte contre les parasites et les nuisibles dangereux est obligatoire dans les établissements de santé et les écoles.
La prévention – Des mesures qui ont pour but de freiner la propagation de maladies graves dans des conditions naturelles. Un domaine important est la lutte contre les moustiques porteurs du paludisme et la lutte contre les rats porteurs de virus et autres maladies.
L’intervention – Le traitement a lieu à la source de l’infestation et ses environs. Sans ce genre de désinfestation, il est impossible de maintenir une situation sanitaire et épidémiologique optimale pour empêcher la reproduction des nuisibles contre la fièvre, la typhoïde, le paludisme etc.;
Etape finale – Des mesures sont prises pour détruire les foyers de maladies graves et les récidives.
Les méthodes de contrôle des organismes nuisibles ne manquent pas. Il existe des techniques avancées qui sont mises en place suite à l’identification du nuisible et à la localisation de son emplacement dans un site spécifique. Ce n’est qu’à partir de cette étape d’état des lieux que le dératiseur définira la méthode à mettre en œuvre. Il peut décider de combiner plusieurs méthodes dans les cas d’infestations importantes
Les rongeurs et les insectes nuisibles provoquent des cas épidémiologique inquiétants et parfois fatal, en occupant les sous-sols et les greniers, en s’introduisant dans les appartements et atteignant même les étages supérieurs des habitations. La présence indésirable de ces « voisins » dangereux pose de nombreux problèmes aux résidents. Nos spécialistes de la désinfection vous expliqueront quelle méthode de dératisation et de désinfection des locaux vous conviendra le mieux pour vous permettre de vous débarrasser rapidement de ces invites désagréables et de préserver votre santé et votre hygiène, car c’est de cela dont il s’agit.