98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

décembre 24, 2018

Faire intervenir une entreprise spécialisée dans l’éradication de rats, des souris ou de cafards, vous permet de vous assurer que votre maison ou vos locaux ne sont infestés par aucun organisme nuisible.  La dératisation est l’un de nos principaux services que nous délivrons dans la commune de Beaumont-sur-Oise depuis plus de 15 ans.
Nous avons les outils et les équipements spécialisés qui nous permettent de détecter efficacement la cause de leur apparition et leur élimination, que les responsables soient des rongeurs, des insectes rampants, des insectes volants ou des nuisibles saisonniers.

Nous nous sommes consolidés sur le marché en tant que société de confiance offrant des services complets de lutte contre les organismes nuisibles.

Le professionnalisme

Nous réalisons un diagnostic préliminaire pour pouvoir vous soumettre la solution appropriée. Ce diagnostic ne va entraîner aucune dépense ni aucun engagement. Pour offrir un service intégral de qualité, nous suivons un processus continu de formation et de développement, en étant attentifs à l’évolution des réglementations en vigueur et des nouvelles technologies.

->Notre engagement envers nos clients

Dans chaque projet, nous travaillons afin d’offrir la meilleure solution à vos besoins et de garantir votre pleine satisfaction.

->Comment choisir une entreprise de dératisation 95 ?

Presque toutes les entreprises de lutte contre les nuisibles procèdent à l’éradication des rongeurs et des insectes. Ainsi, pour contacter une entreprise de lutte contre les nuisibles Beaumont-sur-Oise, vous pouvez rechercher sur Internet une entreprise qui travaille à proximité de chez vous. Notre entreprise, par exemple, est en activité depuis plus de 15 ans dans tout le Val d’Oise et a une présence locale dans chaque commune.
La dératisation est une tâche importante qui doit être effectuée correctement. Vérifiez donc bien les qualifications et les méthodes de traitement avant de faire appel à une entreprise de lutte contre les parasites.
Ne vous laissez pas convaincre par le prix le moins cher, il vaut mieux investir un peu plus que de devoir affronter des surprises plus tard.

Combien coûte une dératisation?

Le prix d’une dératisation n’est pas fixe puisqu’il dépend de nombreux facteurs tels que l’espèce d’organisme nuisible, le lieu, la sévérité de l’infestation, la localité, les techniques utilisées, etc.
La plupart des entreprises offrent un devis sans engagement, il est donc préférable de contacter l’une des entreprises locales de contrôle des nuisibles et de leur demander des prix après avoir transmis toutes les informations en votre possession quant a l’infestation et après les avoir fait venir chez vous pour un aperçu de l’endroit à traiter.

Les nuisibles les plus fréquents dans les villes et les maisons

Ni les zones rurales, ni les grandes villes ne sont exemptes de petits animaux et d’insectes tout au long de l’année. Si nous ne contrôlons pas ce problème, il peut affecter la santé de nombreuses personnes. Pour cette raison, il est essentiel de contacter immédiatement une entreprise spécialisée dans leur éradication afin qu’elle puisse suivre le traitement approprié.

Les nuisibles les plus courants dans les villes :

Les cafards

Sans aucun doute, ce sont les insectes les plus nombreux dans les villes. Ils habitent généralement des endroits insalubres, tels que des égouts, des rues sales ou des installations mal entretenues. Les blattes posent un grave problème de santé car elles peuvent transmettre la salmonellose, la dysenterie ou la listériose.
Les cafards nuisibles sont généralement motivés par la présence d’aliments sur le sol, car ils se nourrissent d’aliments de toutes sortes. Par conséquent, pour éviter leur apparition, ne laissez pas les restes de nourriture à découvert, car l’odeur les attirera. De plus, la prolifération des blattes est généralement liée à une chaleur excessive.

Bien qu’il y ait eu une augmentation du nombre de punaises de lit et de termites dans les maisons, les parasites les plus courants sont les rats, les cafards et les fourmis.

Les rats

Ils constituent l’un des fléaux les plus dangereux pour l’homme en raison de l’énorme quantité de maladies dont ils sont porteurs. Les rongeurs se caractérisent également par le fait qu’ils sont effrayants. Par conséquent, dans des conditions normales, ils restent cachés le jour et actifs la nuit. Les rats sont les animaux que nous pouvons voir plus facilement dans les villes. Ces rongeurs peuvent transmettre d’innombrables maladies graves à l’homme puisque les lieux habituels où ils se trouvent sont sales. La tuberculose, la maladie de Weil ou la salmonellose sont les maladies les plus dangereuses pouvant être transmises

Les fourmis

Les invasions de fourmis sont plus fréquentes dans les maisons avec jardin, raison pour laquelle il faudra être extrêmement prudent. Ce sont des insectes très organisés, formant des colonies qui peuvent être très nombreuses.