98% de clients satisfaits, intervention dans l'heure, devis gratuit

octobre 9, 2018

Présentation de notre entreprise de dératisation a Asnières-sur-Seine

Nous desservons essentiellement la commune d’Asnières-sur-Seine car notre proximité vous garantit des délais rapides. Nous nous assurons que tous nos techniciens sont entièrement contrôlés et dûment agréés par les autorités pertinentes. Nos services de lutte contre les nuisibles sont applicables aux habitations de particuliers, aux installations commerciales et industrielles telles que des entrepôts, des établissements de restauration, des magasins de détail, des épiceries, des écoles, des hôtels et des immeubles. Nous pouvons lutter contre tous les types de nuisibles, tels que les fourmis, les punaises de lit, les araignées, les puces et les guêpes, ainsi que les scarabées qui peuvent détruire votre jardin et votre intérieur.

L’excellence de notre service de dératisation

Nous sommes passionnés par notre métier et nous sommes attachés à l’excellence de notre service à la clientèle. Nos techniciens connaissent bien tous les aspects de notre industrie, qu’il s’agisse de services pour particuliers ou commerciaux. Tous les dératiseurs sont formés pour appliquer les traitements les plus récents et les plus efficaces disponibles sur la biologie des insectes nuisibles et les méthodes de contrôle de rongeurs par des experts de l’industrie.
Grâce à une communication continue, des réponses rapides, une grande attention portée aux détails et un sourire amical, nos clients constatent notre passion et notre engagement à fournir un excellent service. Nous proposons des alternatives et tenons à souligner que, dans tous les cas, la santé de nos clients et la protection de votre environnement constituent une priorité pour nos spécialistes. De plus, nous avons un programme de garantie de 30 jours et notre service à la clientèle est sans précédent.

Les meilleures méthodes contre les rongeurs à Asnières-sur-Seine

La dératisation de rongeurs est effectuée par des sociétés spécialisées et leurs experts dératiseurs. L’élimination des rongeurs se fait en différentes phases:

  • Destruction de la population de rongeurs dans un environnement résidentiel ou industriel;
  • Le contrôle des rongeurs à l’extérieur de l’installation pour lesquels des préparations chimiques et des techniques spéciales sont utilisées;
  • Des mesures préventives pour empêcher la réapparition de rongeurs ou d’insectes.

Avant la mise en œuvre du plan d’élimination des nuisibles, les spécialistes déterminent:

  • Les espèces de rongeurs ou d’insectes
  • La faille qui permet aux rongeurs d’entrer dans la maison ou local : trous, fissures, etc .;
  • Le nombre d’organismes nuisibles et leur degré de colonisation;
  • Les habitats de leur population;
  • Les directions de leur déplacement.

Sur la base des résultats de l’audit, les spécialistes élaborent un programme de dératisation de la pièce afin que le traitement anti-nuisible soit efficace et optimal. Ils déterminent eux-mêmes les méthodes d’éradication des rongeurs: poisons, raticides et les souricides, pièges à souris, fumigation, aérosols,  gels et autres moyens.

Ne prenez pas les nuisibles a la légère… Appelez nous au 01.86.98.39.60

La lutte contre les rats chez vous

Les rats sont l’une des espèces les plus nuisibles quand ils s’installent chez vous et prennent possession des lieux. Ils ne vivent très longtemps – rarement plus d’un an dans la nature, avec un taux de mortalité de 95% la première année. Ils peuvent être très fertiles toute l’année et produire des portées jusqu’à cinq fois par an. Les deux sont omnivores et mangent une grande variété d’aliments, mais préfèrent les céréales. Les rats sur le toit ont tendance à vivre dans des zones plus chaudes, passant la majeure partie de leur temps à la surface, tandis que les autres vivent dans des climats plus froids au niveau du sol.

Un plan d’action et de contrôle anti-rongeurs

Notre programme d’action et de contrôle des rongeurs comporte quatre étapes importantes:

1-Une inspection minutieuse des rongeurs pour identifier leur espèce précise, leur lieu de nidification et les facteurs qui les attirent chez vous.

2-Créer des installations d’élimination efficaces pour que les rongeurs tels que les rats et les souris ne puissent avoir accès à la nourriture et aux « cachettes ».

3-Éliminer tous les points d’entrée potentiels.

4-Réduire la population de rongeurs par exclusion, par la pose d’appâts et de pièges.

Nous commencerons par protéger votre maison ou votre commerce en nous concentrant sur les emplacements qui les attirent ou leur permettent d’accéder à l’intérieur. Nos dératiseurs agréés vous conseilleront sur la manière de gérer vos parasites en prenant des mesures préventives. Après le traitement initial, nous vous recommanderons un programme de lutte antiparasitaire permanent pour votre maison ou votre local. Nous sommes spécialisés dans les techniques respectueuses de l’environnement et dans une approche intégrée de la lutte antiparasitaire.